Accueil > Disciplines > EPS > Cross du collège

Cross du collège

Mercredi 15 octobre, les cours du collège seront banalisés, et tous les élèves du collège vont se succéder dans la forêt de Meudon et sur la piste d’athlétisme, en participant au cross annuel du collège.

Les départs vont s’échelonner toute la matinée, et nous espérons que les parents seront nombreux à venir encourager les élèves sur le parcours. Il est impératif d’avoir pris un petit déjeuner et de s’être échauffer, afin de pouvoir participer à cet évènement sportif dans de bonnes conditions.

Les feuilles d’information (avec coupon-réponse à remettre à son professeur d’EPS) seront distribués dans la semaine du 29 septembre au 4 octobre (également disponible en pièce jointe).

Les élèves auront également la possibilité de récolter de l’argent en faveur de l’Association ELA, qui lutte contre les leucodystrophies. L’an dernier, les dons ont permis de récolter plus de 6 000 euros en faveur de cette association. Des chéquiers de dons seront distribués aux élèves afin de participer à cette récolte (les chéquiers et les dons sont à remettre aux professeurs d’EPS avant le jour du cross). C’est ainsi une occasion de concilier esprit sportif, convivialité, performance et bonne action.

Rendez-vous le 15 octobre, en espérant que la météo sera au rendez-vous !