Accueil > Actualités > Inscription en classe de 6ème

Inscription en classe de 6ème

"​Les inscriptions en classe de 6ème se dérouleront le vendredi 9 juin 2023 de 15h30 à 19h30.
​Nous vous remercions de bien vouloir vous munir des documents suivants :
 La notification d’affectation ;
 Une photo d’identité ;
 Un justificatif de domicile de moins de trois mois (quittance d’électricité, de gaz…) ;
 En cas de PPRE, PAP, PPS, PAI… : une photocopie complète du document sous enveloppe aux nom et prénom de l’élève ;
 L’attestation d’assurance scolaire ;
 L’avis d’imposition 2022 sur les revenus 2021 et un RIB en cas d’inscription à la demi-pension ;
 Une copie complète du livret de famille ;
 La copie du jugement de divorce ou de l’ordonnance du juge aux affaires familiales pour les élèves dont les parents sont séparés."