Accueil > Actualités > INSCRIPTION AU SERVICE DE RESTAURATION

INSCRIPTION AU SERVICE DE RESTAURATION

Année scolaire 2023/2024 – 6èmes 5èmes 4èmes 3èmes : inscription au service de restauration

Le service de restauration fonctionne tous les jours de la semaine du lundi au vendredi.

Toute inscription doit se faire obligatoirement en remplissant le formulaire en ligne sur le site jusqu’au 17 juin pour les 6ème et 3 juillet maximum pour les autres niveaux :

Pour les 6èmes et nouveaux élèves

Pour les autres niveaux

Vous aurez ensuite jusqu’au 1er octobre 2023 pour maintenir ou non cette inscription, après avoir pris connaissance de l’emploi du temps définitif de votre enfant. Pour modifier ou annuler la demande d’inscription, il conviendra d’adresser un mel à l’adresse restauration.rabelais@ac-versailles.fr.

La facturation s’effectue sur une base forfaitaire et trimestrielle (3,79€ par repas à titre indicatif pour l’année 2022-2023). Mais le paiement est mensualisé par prélèvement automatique autour du 5 de chaque mois (d’octobre à juin).
A noter : le Conseil Départemental des Hauts de Seine propose une aide financière en faveur des familles. Elle est déterminée en fonction du quotient familial. L’aide vient en déduction des tarifs du forfait.

Toutes les pièces justificatives sont à déposer sur la plateforme d’inscription en ligne.

Vous trouverez des précisions sur le service de restauration dans le règlement en pièce jointe.

Pour toute information complémentaire, contacter le service intendance par mail : restauration.rabelais@ac-versailles.fr

Le service de restauration